Qu’est-ce que c’est que ce bidule? Oh, mon dieu ça bouge!

J’étais tranquillement dans mon bain en pleine détente, un bon magazine people à la main (c’est dire à quel point j’étais relax), en train de me demander comment je ferai pour me relever dans quelques mois dans la même position quand soudain… je sens un truc bizarre dans mon ventre, côté droit… genre un coup!

Ni une, ni deux, j’écarte le mag et observe: Et là devant mes yeux médusés, je vois mon ventre se soulever légèrement au moment où je perçois à nouveau cette sensation très étrange! Je sors directement de la baignoire (j’ai pas eu de mal à m’extirper d’ailleurs) et me précipite pour noter l’heure et une fois séchée communiquer cette info capitale à tous mes proches…

Et depuis, j’ai le sourire aux lèvres… C’est vrai être enceinte, c’est merveilleux! Oubliés les malaises et nausées de ce matin!

Une réflexion sur “Qu’est-ce que c’est que ce bidule? Oh, mon dieu ça bouge!

Vous avez aimé mon article? Il vous a donné envie de réagir ou vous rappelle une anecdote? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...